Voilà c’est fait ! La Filière Endurance a fait rouler son premier pilote dans le cadre des 24 Heures du Mans. Ce week-end, le jeune Sacha Lehmann était présent sur le circuit de la Sarthe avec le Team VIRAGE pour participer à la Road To Le Mans !
 
Après un début de saison en demi-teinte, le pensionnaire de la Filière de Jean-Bernard BOUVET a su se faire remarquer par de très belles performances en piste, de belles batailles et un podium dans la première course manqué de peu, suite à une malchance lors de la sortie de la voiture de sécurité.
 
En bref, un week-end très positif pour Sacha qui saura le motiver encore plus pour les prochaines courses avec pour objectif principal, décrocher son premier podium en LMP3.
 
Jean-Bernard BOUVET – Fondateur de la Filière Endurance

« Nous sommes très fiers du travail réalisé par Sacha lors de ce week-end au Mans. Depuis le début de la saison Sacha ne cesse d’évoluer et nous l’a encore montré ce week-end avec son rythme de course similaire à celui des leaders, ainsi que ces belles batailles pour placer sa LMP3 proche du podium. Malheureusement le safety car est venu anéantir les chances de bons résultats de notre jeune pilote et de l’équipe VIRAGE, c’est la dure loi de la course. Quoi qu’il en soit, nous sommes certains que le compteur de podium de Sacha sera très vite débloqué. Rendez-vous à Spa-Francorchamps. »

 

SACHA LEHMANN

« Un bilan positif au terme de cette course spéciale. Après le week-end difficile à Monza, nous sommes arrivés au Mans avec la volonté de nous montrer et de nous mettre en avant. Lors des deux courses, nous avions un superbe rythme et une top voiture me permettant d’être dans le rythme des leaders et d’effectuer de belles remontées.

En course 1, je pars 8 ème et je me retrouve 4 ème au bout de 2 tours sur mon premier départ de la saison. Lors de la course 2, je remonte de la 11 ème à la 6 ème place après avoir pris le relais de mon coéquipier pour finir la course.

Le Mans a vraiment été spécial pour moi, j’ai pris beaucoup de plaisir derrière le volant. Le rendez-vous est déjà pris pour 2022 ! »