Alors que la fin de saison approche à grands pas, la Filière Endurance poursuit le développement de ses pilotes et prépare d’ores et déjà 2022. Après avoir annoncé il y a quelques semaines sa collaboration avec Aston Martin Racing pour la partie GT, c’est désormais aux pilotes du parcours PROTO de préparer la saison à venir 2022.

À l’approche de la dernière manche de la Michelin Le Mans Cup sur le circuit de Portimao, Jean-Bernard BOUVET fait passer un nouveau step à son jeune pilote Mathis POULET. Le jeune pilote sarthois suivra les traces de son camarade de la Filière, Sacha Lehmann, en prenant place dans la voiture soeur du Team Virage.

L’actuel leader du championnat LMP3 en Ultimate Cup Séries, pourra s’appuyer sur l’expérience de Sacha présent en Le Mans Cup depuis le début de la saison et ayant montré de belles performances.

Jean-Bernard BOUVET – Fondateur de la Filière

« Je suis très heureux de savoir que deux de nos jeunes seront présents lors de la Finale du championnat Michelin Le Mans Cup. Pour la première fois depuis le début de la Filière, nous aurons deux pilotes à la fois coéquipier mais aussi concurrents sur la piste. Cependant, les objectifs de chacun restent bien différents. Mathis entame sa préparation pour la saison prochaine, tandis que Sacha poursuit son développement avec pour ambition de terminer l’année avec un résultat. »

Mathis Poulet

« Très heureux de pouvoir participer à la dernière manche de la Michelin le Mans Cup. C’est une excellente occasion pour continuer ma préparation en vue de participer à l’ELMS en 2022. Je tiens à remercier le Team Virage pour cette superbe opportunité. Un grand plaisir d’épauler Rob HODES sur la #71 le week-end prochain à Portimao »