La plus belle semaine de l’année approche à grands pas. Pendant que la plupart des français profitent de leurs vacances, la Filière Endurance se prépare à la folle semaine des 24 Heures du Mans. Pour la première fois depuis sa création, l’un des jeunes formés par Jean-Bernard BOUVET et son équipe, effectuera ses premiers pas sur le mythique circuit sarthois. C’est dans le cadre de Road To Le Mans que nous retrouverons Sacha Lehmann au volant de sa LMP3. Au programme pour le jeune parisien, 2 courses d’une heure en levée de rideau du double tour d’horloge.
Jean-Bernard BOUVET – Fondateur de la Filière
« Avoir l’un de nos jeunes en ouverture des 24 Heures du Mans cette année, est un nouveau step que nous franchissons avec la Filière. Notre objectif étant d’emmener nos pilotes au plus haut niveau en endurance, il est donc important de les préparer à affronter le légendaire circuit sarthois. Road To Le Mans en LMP3 est un bon outil préparatoire à cette épreuve mythique qui fait tant rêver nos pilotes. Nous sommes ravis d’être aux côtés de Sacha Lehmann et de l’accompagner tout au long de cette épreuve la semaine prochaine. »
Sacha LEHMANN
« Je suis très heureux à l’idée de découvrir ce circuit. J’ai beaucoup de souvenirs de moments passés devant la télé à regarder les 24 Heures lorsque j’étais enfant. Et maintenant que c’est à mon tour, cela représente une étape importante dans ma carrière. J’attends aussi avec impatience cette sensation au moment de prendre le volant et de sortir des stands sur un circuit aussi mythique. »