Ce week-end, la Filière Endurance de Jean-Bernard BOUVET était présente sur le circuit de Spa-Francorchamps pour la seconde manche du championnat Ligier European Series. Lors de cette épreuve, deux voitures aux couleurs de la Filière étaient engagées : Une JSP4 confiée à Sacha Lehmann et une JS2R entre les mains du jeune Mathieu Martins. 
 
 
 
 
 
Un week-end parfait réalisé par les jeunes pilotes avec pas moins de 3 pôle positions, 4 podiums dont la première victoire
au compteur de la Filière.


MATHIEU MARTIN 


« C’était vraiment une super course, avec de belles batailles en piste. C’était un peu chaud au début et on a eu une belle bagarre avec Sébastien Baud et Nerses Isaakyan derrière, ensuite je me suis échappé jusqu’à la fin de la course. 
Je tiens à remercier la Filière Endurance, Jean-Bernard Bouvet pour les conseils tout au long du week-end et l’équipe M Racing qui nous a préparé une très bonne voiture pour les 2 courses. 
Rendez-vous au circuit Paul Ricard ! »
 
 
 
 
 
 

 
SACHA LEHMANN 

« Fin de ce premier meeting de l’année à Spa pour moi. 2 pôles et deux 2e place en course, de quoi bien débuter cette saison.
Merci à JB, M Racing et toute l’équipe pour le travail réalisé ce week-end pour décrocher ces bons résultats.
Bravo à Mathieu pour sa belle victoire qui déclanche le compteur de victoires de la Filière Endurance !Il y a plus qu’à continuer sur notre lancée lors du prochain meeting ! »
 
 
 
 
 
 
JEAN-BERNARD BOUVET :

« Je suis extrêmement fier du travail réalisé par mes deux pilotes ce week-end ! Que ce soit Sacha en JPS4 ou encore Mathieu en JS2R, nos jeunes ont bien géré leur meeting et ont bien progressé malgré la chaleur étouffante. Pour son premier week-end de course, Sacha s’en est plutôt très bien tiré avec les 2 pôle positions décrochées en qualifications et ses 2 deuxièmes places à l’arrivée des courses. De son côté, Mathieu a poursuivi le très bon travail réalisé sur le circuit Paul Ricard en terminant 2ème de la course 1 et surtout nous décroche la première victoire de la Filière.

Je tiens également à souligner le bon travail de l’équipe M Racing ayant permis à nos deux pilotes de prendre la piste dans des conditions optimales !

Prochain rendez-vous dans 3 semaines sur le circuit Paul Ricard en remplacement du circuit de Barcelone ! »